Fini la licence papier

Fini la licence papier

Information :

Fini la licence papier ! Pour la nouvelle saison sportive, les licences seront envoyées par mail sous format PDF directement aux licenciés.
Un mail hebdomadaire sera adressé aux clubs afin de les informer des licences qui auront été adressées directement à leurs licenciés.

Concernant les nouveautés pour les personnes en charge de cette action au sein des clubs :
- Obligation pour chaque licencié de disposer d'une adresse courriel valide
- Obligation de remplir la date du certificat médical pour les nouveaux adhérents
- Obligation de cocher le champ en lien avec l'attestation du questionnaire de santé pour les adhérents en renouvellement

Toutes ces informations seront à vérifier ou à saisir via la fiche du licencié. Ces champs seront contrôlés lors de la création du bordereau de licence.